Laurie Ammirati

"être ostéopathe, c'est l'opportunité de changer les choses simplement à l'aide de mes mains et de mes connaissances."

Ostéopathe spécialisée

Ostéopathe,  j’ai fini mes études en juin 2015 après 5 ans de formation au Centre d’Ostéopathie ATMAN.

Au cours de ces 5 ans je me suis également formée à l’ostéopathie équine (formation sur 2 ans) ainsi qu’à la posturologie et l’occlusion (apprentissage en cabinet durant 2 ans).

Depuis que j’exerce je ne cesse d’enrichir mes connaissances. Je me spécialise aujourd’hui dans différents domaines que j’affectionne tels que le sport (K-Tape), la pédiatrie et le suivit de grossesse, ou encore les réflexes archaïques.

Membre de l'OOPP depuis janvier 2017

Depuis janvier 2017 je fais partie de l’OOPP (Observatoire d’Ostéopathie Pédiatrique de Provence), association cannoise au sein de laquelle s’allient bénévolat et recherche. En avril 2018 j’ai participé à mon premier voyage humanitaire en tant qu’ostéopathe dans le nord de la Thaïlande grâce à l OOPP.

Enfin j’enseigne l’anatomie depuis 2016 au sein de l’école de Sophrologie d’Antibes ou je prends plaisir à transmettre mes connaissances et à faire comprendre a chacun que l’ignorance dans quelque domaine que ce soit est un fléau.

"Pour moi l'ostéopathie est plus qu'un simple métier, c'est une véritable passion, un art, une science, une philosophie"